Un présumé bandit tué et un camion détourné à Fourgy, récupéré par la police

(TripFoumi Enfo) – Des agents des forces de l’ordre ont récupéré, ce mardi 16 novembre 2021, à Fourgy, dans la commune de Croix-des-Bouquets, un camion de marchandises. Le véhicule en question a préalablement été volé par des individus armés sur la Route Nationale #1, non loin de Canaan.

Les autorités policières continuent de rendre la vie dure aux bandits, notamment à la commune de Croix-des-Bouquets.

Cette fois, un camion transportant des marchandises de Port-au-Prince à Gonaïves a été intercepté par une patrouille de police.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le camion est de marque Mack Trucks, immatriculé TM-38944, de couleur verte. Il a été volé par des individus armés, très tôt le mardi 16 novembre, vers les 5 heures du matin, non loin de Canaan.

Vers 11 heures, une patrouille de police l’a intercepté sur la Route 9, dans la commune de Croix-des-Bouquets, d’après des sources concordantes.

Au cours de l’interception par des agents de la PNH, des échanges de tirs ont eu lieu et un des trois présumés voleurs, identifié sous le nom de Dieuvenson François a été mortellement touché par balles.

Le présumé bandit avait en sa possession un pistolet de calibre 9 millimètres, propriété de la PNH dont le numéro de série avait été falsifié.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker