Le chef de gang « Lanmò 100 jou » menace d’incendier la Radio Télé Zénith FM

(TripFoumi Enfo)- Opérant au niveau de la Croix-des-Bouquets, le Gang « 400 mawozo », dirigé par Wilson Joseph alias « Lanmò 100 jou » menace de mettre le feu à la Radio Télé Zénith, propriété de Rony Colin.

Selon un audio mis en rotation par Wilson Joseph, recherché par la PNH, l’émission « TI KOZE ak TT », diffusée du lundi au vendredi de 18h à 20h sur le 102.5 FM et animée par le journaliste Thériel Thélus, donne de « fausses informations » relatives à sa personne. Pour cette raison, il demande à Rony Colin de suspendre cette émission. Dans le cas contraire, sa troupe incendiera la RTZ.

D’après Rony Colin, prenant au sérieux de telles menaces, il y aurait une main cachée derrière tout ça. « Les déclarations de « Lanmò 100 jou » ont bel et bien des mains cachées », croit l’ancien maire de la Croix-des-Bouquets.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

L’homme politique profite de son intervention sur sa station pour s’en prendre à d’autres patrons de médias et à des journalistes de la place. D’après M. Colin, ce sont des gens qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour contrecarrer la RTZ.

« TI KOZE ak TT » va-t-elle être suspendue ? Non, répond Rony Colin. « Si c’est pour la bataille que mène le peuple haïtien pour une meilleure Haïti, que Lanmò « 100 jou » mette le feu à la Radio Télé Zénith », déclare l’ancien membre du Secteur Démocratique et Populaire (SDP).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker