La PresseSécurité

Le chef de gang “Lanmò 100 jou” menace d’incendier la Radio Télé Zénith FM

(TripFoumi Enfo)- Opérant au niveau de la Croix-des-Bouquets, le Gang “400 mawozo”, dirigé par Wilson Joseph alias “Lanmò 100 jou” menace de mettre le feu à la Radio Télé Zénith, propriété de Rony Colin.

Selon un audio mis en rotation par Wilson Joseph, recherché par la PNH, l’émission “TI KOZE ak TT”, diffusée du lundi au vendredi de 18h à 20h sur le 102.5 FM et animée par le journaliste Thériel Thélus, donne de “fausses informations” relatives à sa personne. Pour cette raison, il demande à Rony Colin de suspendre cette émission. Dans le cas contraire, sa troupe incendiera la RTZ.

D’après Rony Colin, prenant au sérieux de telles menaces, il y aurait une main cachée derrière tout ça. “Les déclarations de “Lanmò 100 jou” ont bel et bien des mains cachées”, croit l’ancien maire de la Croix-des-Bouquets.

L’homme politique profite de son intervention sur sa station pour s’en prendre à d’autres patrons de médias et à des journalistes de la place. D’après M. Colin, ce sont des gens qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour contrecarrer la RTZ.

“TI KOZE ak TT” va-t-elle être suspendue ? Non, répond Rony Colin. “Si c’est pour la bataille que mène le peuple haïtien pour une meilleure Haïti, que Lanmò “100 jou” mette le feu à la Radio Télé Zénith”, déclare l’ancien membre du Secteur Démocratique et Populaire (SDP).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker