Le jovenéliste Renald Lubérice réagit sur le décès de Gilbert Dragon, présumé assassin de Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Gilbert Dragon est décédé des suites de la Covid-19 le mercredi 17 novembre 2021. Le même jour, le jovenéliste Renald Lubérice qui réclame Justice pour Jovenel Moïse a fait savoir que ces nouvelles ne sont pas du tout rassurantes.

M. Lubérice et les autres jovenélistes ne jurent que par cela: Justice pour Jovenel Moïse. Alors qu’il était écroué au Pénitencier National pour son implication présumée dans le meurtre du défunt président, Gilbert Dragon est mort sur le lit d’hôpital. Une nouvelle qui ne réjouit pas les proches du 58e chef d’État haïtien.

Sur Twitter, l’ancien Secrétaire du Conseil des Ministres a écrit: «Les nouvelles du décès, en prison, de l’un des présumés assassins du Pr. Jovenel Moïse ne sont du tout pas rassurantes.». Aussi, il a fait savoir, toujours dans ce même message, que «les assassins du Président et leurs complices doivent rester en vie pour répondre de leurs ignobles crimes».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Gilbert Dragon est accusé d’avoir été toujours en contact avec un policier qui était à l’intérieur de la maison de Jovenel Moïse. À chaque geste du défunt, il informait M. Dragon qui, lui, devait faire son rapport à Joseph Félix Badio, le suspect numéro un dans cette affaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker