La Presse

Des médias en ligne solidaires de Rezonòdwès, victime d’une campagne de dénigrement

(TripFoumi Enfo) – Rezonòdwès fait l’objet d’une campagne de dénigrement, l’accusant de faire un sale boulot pour le compte de la République Dominicaine. Le Réseau National des Médias en Ligne (RENAMEL), dans une note parue le 19 novembre 2021, apporte son plein soutien à son membre fondateur, soulignant qu’il a toujours fait son travail avec éthique.

Dans cette note, le RENAMEL a fait savoir que Rezonòdwès a toujours traité ses informations avec éthique. Selon lui, cette campagne vise à ternir la crédibilité du média et, en ce sens, il lui apporte sa solidarité.

À croire la note de la structure, ceux qui se cachent derrière cette démarche le font à des fins personnelles. Et cette manœuvre ne peut pas être tolérée dans une société démocratique, a laissé entendre le RENAMEL.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En conséquence, le Réseau National des Médias en Ligne (RENAMEL) rappelle que le métier de journaliste se diffère des youtubeurs et des blogeurs, qui, eux, diffusent des informations non vérifiées alors que le journaliste a pour guide les règles d’éthique et déontologiques du métier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker