Dulcé Louis Borne, employé de l’APN, assassiné par les hommes de Ti-Junior

(TripFoumi Enfo) – Nouvelle victime dans les rangs de la population civile. Dulcé Louis Borne, un employé de l’Autorité Portuaire Nationale (APN), a été assassiné par les hommes de Ti-Junior à La Saline le lundi 15 novembre dernier, a appris la rédaction de TripFoumi Enfo d’une source bien informée.

Originaire de Bel-Air, Louis Borne revenait de son travail quand il a été enlevé, séquestré, torturé puis assassiné par des bandits armés, membres d’un puissant gang dirigé par Ti-Junior évoluant au bas de la ville de Port-au-Prince.

La victime est présentée comme un ancien militaire. Après son assassinat, les malfrats ont transporté son corps dans une brouette pour le brûler. Ti-junior, ayant apris qui il était, a appelé sa femme, une commerçante au bas de la ville de Port-au-Prince, à venir récupérer le cadavre de son mari.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Mécontent, le nommé Ti-Junior aurait blessé plusieurs de ses soldats ayant participé à un tel crime, a appris le journal de sa source qui requiert l’anonymat pour raison de sécurité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker