À la une

La DCPJ exige au TPI d’émettre un mandat d’amener contre Nenel Cassy

(TripFoumi Enfo) L’ex-sénateur des Nippes, Nenel Cassy, est dans la tourmente. La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) demande au Tribunal de Première Instance (TPI) de Port-au-Prince de décerner un mandat d’amener à l’encontre de l’ancien parlementaire, suspecté dans l’assassinat de l’homme d’affaires Jacques Pierre Matilus, propriétaire d’un mini-market.

Le couteau avec lequel ce dernier, résistant à une tentative de kidnapping, s’était défendu contre ses assassins a été retrouvé par la DCPJ dans une voiture appartenant à Nenel Cassy, d’après ce qu’avait révélé Me Samuel Madistin, un des responsables de la Fondation Je Klere (JKL).

Malgré une invitation qui avait été faite à ce membre influent du Secteur Démocratique et Populaire(SDP), une frange de l’opposition politique, par la DCPJ, Nenel Cassy ne s’y était jamais présenté en vue de répondre aux questions des enquêteurs.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Propriété de l’ancien représentant des Nippes, la voiture à l’intérieur de laquelle a été retrouvé le couteau se trouve encore à la DCPJ 9 mois après, d’après les informations disponibles

Jacques Pierre Matilus a été tué à Delmas 40-B par des individus armés à bord d’une voiture le 3 février dernier, lesquels tentaient de l’enlever. Au cours de cette tentative de kidnapping, il a pu blesser, grâce à un couteau, un de ses criminels.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker