Martine Moïse exige l’autopsie du cadavre de Gilbert Dragon

(TripFoumi Enfo) L’ex commissaire de police, Gilbert Dragon, arrêté et incarcéré pour son implication présumée dans l’assassinat de Jovenel Moïse, est décédé suite à des complications liées à la covid-19 le 17 novembre dernier. Mais, l’ancienne première dame, Martine Moïse, exige quand bien même une autopsie du cadavre de M. Dragon.

Les avocats de Mme Moïse ont envoyé une requête au Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Jacques Lafontant, avec pour objectif de solliciter une autopsie du corps sans vie de l’ancien commissaire de Police, Gilbert Dragon, décédé après avoir contracté le coronavirus.

Cette demande, à ce qu’il paraît, traduit l’existence de doutes chez l’aspirante canditate à la prochaine présidentielle. Au passage, Martine Moïse a été déjà entendue dans l’affaire de l’exécution brutale de son mari le 7 juillet dernier à leur domicile à Pèlerin 5.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Connaissant la partialité qui caractérise le système judiciaire haïtien, on est à même de poser les questions que voici : cette autopsie, sera-t-elle réalisée ? Mieux, Jovenel Moïse, obtiendra-t-il justice ? En tout cas, beaucoup de citoyens expriment des doutes encore.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker