À la une

DINEPA: un bon vent se prépare à souffler sur plusieurs zones de la capitale.

(Tripfoumi Enfo)- Après les multiples péripéties subies par la population à cause de la pénurie de carburant, la DINEPA se prépare à être opérationnelle. Dans une note publiée ce samedi 20 novembre 2021, elle a annoncé la reprise graduelle de son service de pompage d’eau dans la région métropolitaine.

Arrêtée de fonctionner pour n’avoir pas pu s’alimenter en carburant à cause de la pénurie, la DINEPA vient d’annoncer que le service de pompage d’eau dans la capitale, plus précisément à Delmas, Tabarre et Cité Soleil ont repris graduellement.
Les réservoirs vont être alimentés afin que la population soit approvisionnée en eau potable, a-t-elle laissé comprendre.

Les villes de provinces sont aussi concernées par cette déclaration des responsables de l’institution, qui n’a pas oublié de remercier ses abonnés de leur patience et compréhension.

À noter que beaucoup de produits tardent toujours à recouvrer leurs prix initiaux, malgré le fait que le carburant soit disponible dans les pompes à essence.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker