DINEPA: un bon vent se prépare à souffler sur plusieurs zones de la capitale.

(Tripfoumi Enfo)- Après les multiples péripéties subies par la population à cause de la pénurie de carburant, la DINEPA se prépare à être opérationnelle. Dans une note publiée ce samedi 20 novembre 2021, elle a annoncé la reprise graduelle de son service de pompage d’eau dans la région métropolitaine.

Arrêtée de fonctionner pour n’avoir pas pu s’alimenter en carburant à cause de la pénurie, la DINEPA vient d’annoncer que le service de pompage d’eau dans la capitale, plus précisément à Delmas, Tabarre et Cité Soleil ont repris graduellement.
Les réservoirs vont être alimentés afin que la population soit approvisionnée en eau potable, a-t-elle laissé comprendre.

Les villes de provinces sont aussi concernées par cette déclaration des responsables de l’institution, qui n’a pas oublié de remercier ses abonnés de leur patience et compréhension.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

À noter que beaucoup de produits tardent toujours à recouvrer leurs prix initiaux, malgré le fait que le carburant soit disponible dans les pompes à essence.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker