À la une

Trois ressortissants américains arrêtés à l’aéroport international Toussaint Louverture

(TripFoumi Enfo)- La Direction Centrale de la Police Judiciaire, de concert avec le commissaire de l’aéroport international Toussaint Louverture, a mis la main aux collets de trois ressortissants américains d’origine haïtienne et a saisi cinq armes à feu et des munitions. L’opération a été déroulée à l’aéroport international Toussaint Louverture le vendredi 19 novembre dernier.

Marc Kerby Delva, Jean Jules Jean Pierre et Ether Bourdon sont les noms de ces 3 individus interpellés par les forces de l’ordre. Ces haïtiano-américains se trouvaient sur un vol en provenance des États-Unis.

Un fusil automatique AR15 de calibre 5.56, quatre pistolets de calibre 9mm, deux boîtes de cartouche 9mm et une boîte de cartouche 5.56 sont, entre autres, les matériels saisis en possession des présumés trafiquants.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les trois hommes sont, pour l’instant, gardés à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire en attendant l’ouverture d’une enquête pour déterminer leur destination finale et les motifs de leur voyage en Haïti, a écrit la coordination de presse et des relations publiques de l’institution policière dans une note.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker