Accusée de gaspillage de fonds par Djovany Michel, EPPLS dément et entend saisir les tribunaux

(TripFoumi Enfo) – Dans une note parue le 12 novembre 2021, le Bureau de Communication de l’Entreprise Publique de Promotion de Logements Sociaux (EPPLS) a apporté un démenti formel aux allégations faisant croire que les fonds alloués au projet de Construction de Logements abordables au bénéfice des policiers, aient été gaspillés. L’institution dénonce une machination malhonnête montée de toute pièce par le journaliste Djovany Michel pour discréditer l’institution et ternir l’image de l’État.

EPPLS, dans l’affaire de construction des logements des policiers, qualifie de mensongères et calomnieuses les allégations du journaliste Djovany Michel voulant faire croire que les fonds du projet de construction de logements pour les agents de la PNH aient été dilapidés.

« Devant les intérêts mesquins, inavoués et inavouables qui ont conduit à cette machination malhonnête sous le label de journaliste anti-corruption. Le Bureau de Communication de l’EPPLS appelle le public à la vigilance devant l’intoxication qui envahit nos quotidiens, à un moment où la sérénité dans la conduite des affaires de l’État devient une nécessité pour le peuple haïtien » peut-on lire dans la note de ladite institution.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, l’EPPLS annonce qu’elle va saisir les instances judiciaires afin qu’elles prennent les dispositions nécessaires aux fins d’inviter le journaliste à fournir la preuve de ses allégations, conclut la note.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker