Rony Colin annonce un deuxième épisode dans la série « El Chapo »

(TripFoumi Enfo) – Dans un message publié sur son compte twitter ce dimanche 21 octobre 2021, le PDG de la Radio Télé Zénith, Rony Colin, a annoncé la poursuite des dénonciations des « mafieux du pays » afin de libérer le peuple haïtien. Par conséquent, l’ex maire de la Croix-des-Bouquets invite les intéressés à brancher la radio Zénith 102.5 FM, à l’heure de l’émission TI KOZE AK TT dans la rubrique Chimen Verite, ce lundi 22 novembre 2021 afin d’en savoir plus.

Le torchon brûle entre les deux grands patrons de média en Haïti, en l’occurence Rony Colin de la Radio Télé Zénith et Patrick Moussignac de la Radio Télé Caraïbes.

L’affaire du journaliste Carl Dieudonné, qui a accusé l’ancien maire de la commune de Croix-des-Bouquets sur les ondes de la Radio Caraïbes de lui avoir jeté un sort, semble être à l’origine du conflit entre les deux ténors de média.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Le Patron de la Radio Télé Zenith, dans un premier message publié le 18 novembre, jour marquant les 17 ans d’existence de son média, a traité son homologue de la Radio Télé Caraïbes d’El Chapo, réputé de puissant trafiquant de stupéfiants.

Roberde Céliné dit Bob C, présentateur vedette du journal « Premye Okazyon » de la RTVC, n’est pas allé de mains mortes pour réagir à cette nouvelle. Au journal « Premye Okazyon » ce lundi 22 novembre 2021, il a défendu son patron du bec et des ongles.

De son côté, Rony Colin a annoncé un deuxième épisode de la série El Chapo pour ce lundi. Il aura à intervenir à l’émission Ti Koze ak TT pour continuer, dit-il, à dénoncer les mafieux du pays. Plus d’un s’attend à des révélations fracassantes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker