Dieunise Benjamin, nouveau commissaire du Gouvernement a.i de Mirebalais

(Tripfoumi Enfo)- Déjà de nouveau changement à la tête du parquet de Mirebalais. Dans une correspondance datée du 19 novembre 2021, le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique a promu le substitut du commissaire du Gouvernement, Dieunise Benjamin au rang de commissaire dudit parquet.

Le poste de commissaire du Gouvernement en Haïti est une question de jours, de semaines ou de mois. Après seulement trois semaines comme commissaire du Gouvernement, Me Frantz Louis Juste est viré du poste. C’est le substitut du commissaire du Gouvernement, Dieunise Benjamin, qui a été désigné pour le succéder.

« Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique a l’avantage de vous informer que vous êtes désignée comme commissaire du Gouvernement a.i au Parquet près le Tribunal de première instance de Mirebalais », a informé Lizst Quitel dans la correspondance.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

À rappeler que le commissaire Frantz Louis Juste occupait cette fonction au parquet de Port-au-Prince avant d’être transféré au parquet de Mirebalais.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker