Une nouvelle rareté de Gazoline en apporche sur Haïti, Varreux et Thor à sec

(TripFoumi Enfo) – Haïti est menacée par une nouvelle rareté de carburant. Selon Marc-Antoine Nési de l’Association Nationale des Propriétaires de Station de Service (ANAPROSS), le site de stockage de Varreux et celui de Thor sont à sec. Il a fait cette déclaration ce lundi 22 novembre 2021 au micro de la Radio Kiskeya, craignant une possible pénurie de carburant.

Marc-Antoine Nési est le porte-parole de l’ANAPROSS. À en croire ses dires, les deux sites de stockage de Gazoline de Port-au-Prince sont déjà à sec. Il accuse l’État qui, selon lui, n’a jamais commandé assez de Gazoline pour le pays.

En ce sens, M. Nési dit craindre une nouvelle rareté de carburant en Haïti. Il appelle à une commande rapide de Gazoline pour éviter d’en arriver là. Cependant, il rassure que le Diesel est toujours disponible notamment à Varreux. Par contre, la quantité est en baisse par rapport aux nombreuses demandes, a-t-il laissé croire.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Aussi, Marc-Antoine Nési regrette que des transporteurs, ne voulant pas passer à Martissant, n’ont toujours pas pu alimenter les pompes à essence. En conséquence, il dédouane les propriétaires des stations de service de la crise de carburant qui persiste dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker