Fontamara et Martissant en ébullition : plusieurs personnes tuées !

(TripFoumi Enfo)- Les gangs armés poursuivent leur combat à l’entrée sud de la capitale. Des balles ne cessent de chanter ce mercedi 24 novembre 2021. Conséquences : plusieurs personnes ont été tuées au niveau de Martissant, selon ce qu’a rapporté la Radio Télévision Caraïbes (RTVC).

Cette situation de tension oblige certains chauffeurs et passants à rebrousser chemin. Au niveau de Fontamara 29, une kyrielle de véhicules attendent un retour au calme pour emprunter la route. Entretemps, des écoles et d’autres instutions n’ont pas pu fonctionner à cause de ce vent de panique.

Depuis le week-end écoulé, après la trêve observée par les bandits armés de la région métropolitaine de Port-au-Prince, la guerre connaît une nouvelle reprise, ce qui a mis à l’arrêt la circulation et d’autres activités liées au commerce et au fonctionnement de certains établissements scolaires.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Pratiquement 6 mois après l’éclatement du conflit entre gangs riveaux de Ti Bwa et de Gran Ravin, la population continue d’être victime, et les autorités policières peinent à agir pour solutionner une bonne fois pour toutes ce problème.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker