La 16e édition de Pap Jazz est reportée à une date ultérieure

(TripFoumi Enfo) – La fondation Haïti jazz se trouve dans l’obligation de reporter sa 16e édition du festival international de jazz de Port-au-Prince (Pap Jazz) à une date ultérieure en 2022.

À environ 2 mois pour la tenue du festival, comme il se faisait chaque année en janvier, La fondation Haïti Jazz a décidé de reporter cette activité musicale internationale à une date non fixée en 2022. D’après la directrice générale de la fondation, Milena Sandler, le climat d’insécurité dans la capitale est la cause qui justifie ce report, dans un communiqué publié en date du 22 novembre.

Malgré diverses possibilités envisagées par les responsables, ils n’arrivent pas à trouver une formule pour garantir la sécurité du public, des musiciens locaux et étrangers ainsi que les autres personnels du staff. C’est ce qui explique l’ajournement de cet événement musical international.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

À noter que ces derniers temps plusieurs activités culturelles et musicales sont reportés ou programmés de préférence en République Dominicaine par rapport à l’insécurité grandissante qui sévit dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker