Le Pasteur Amel Lafleur a boudé la convocation du Parquet

Convoqué hier au Parquet pour répondre des charges de séquestration et viol qui pèsent sur lui, le Pasteur Amel Lafleur a brillé par son absence.

Accusé de séquestration et de détournement de mineure suivis d’agressions sexuelles sur une adolescente de son église, le Pasteur Lafleur est renvoyé au tribunal criminel siégeant sans assistance de jury pour y être jugé conformément à la loi.

L’affaire a pris une tournure sérieuse lorsque la victime a témoigné sur les ondes. Placée sous la garde du Pasteur suivant l’accord de ses parents au motif qu’elle est possédée, la jeune fille a affirmé, lors de son interrogatoire au cabinet d’instruction, avoir été violée par l’homme de Dieu le soir même de son arrivée.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

L’inculpé nie en bloc les accusations mises à sa charge. Néanmoins, plusieurs indices concordent et sont susceptibles d’établir la culpabilité du leader religieux.

Attendu au Parquet, le Pasteur Lafleur ne s’est pas présenté. Pour l’instant, aucune raison de cette absence n’a été mentionnée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker