Les nouveaux réussis aux examens d’État en sciences infirmières connus

(Tripfoumi Enfo)- De nouveaux diplômés en sciences infirmières sont désormais sur le marché du travail. La Direction de Formation et de Perfectionnement en Sciences de la Santé du Ministère de la Santé Publique et de la Population (DFPSS/MSPP) vient d’annoncer la disponibilité des résultats de la session extraordinaire des examens d’État, dans une note datée du 23 novembre 2021.

Les résultats de la session extraordinaire des Examens d’État du 12 septembre 2021 sont maintenant disponibles. Une copie des résultats sera transmise aux responsables des institutions concernées, a informé le signataire de la note, Dr. Evans Vladimir Larsen.

Un taux de réussite totale de 47,03% a été enregistré, c’est, selon les autorités, une performance appréciable quelle que soit la catégorie considérée.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Une nette amélioration des résultats des ajournés passant de 55,7% a été observée, tout comme un taux de réussite de 17,3% des recalés qui avaient des notes éliminatoires et qui avaient bénéficié d’une dérogation spéciale de participation à cette session extraordinaire, a précisé la note.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker