Une Brésilienne tue son amie enceinte et vole son bébé dans l’utérus

(TripFoumi Enfo) – Une Brésilienne a été condamnée à 57 ans de prison pour avoir battu à mort son amie enceinte avec une brique et volé son enfant à naître dans son ventre, rapporte Yaron Steinbuch dans un article pour le New York Post ce 26 novembre.

Selon le récit des faits, Rozalba Maria Grime, 27 ans, a attiré Flavia Godinho Mafra, une enseignante de 24 ans, le 27 août 2020, sur un ancien site de poterie de la ville de Canelinha, où elle l’a frappée plusieurs fois à la tête avec une brique, la tuant, poursuit le journal américain citant Newsflash.

Grime a ensuite utilisé un couteau tout usage pour ouvrir le ventre de son amie et retirer le bébé, avant de cacher la future maman dans un four lorsqu’elle est décédée d’une hémorragie. Mafra était enceinte de 36 semaines et avait 24 ans lorsqu’elle a été tuée.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Après avoir commis le crime odieux, Grime est allée avec son partenaire – qui croyait qu’elle était enceinte – dans un hôpital, où elle a dit au personnel qu’elle venait d’accoucher. Mais ils se méfiaient de son compte et ont appelé la police. Son partenaire, qui était considéré comme un suspect, a été acquitté de toute implication le 27 juillet.

Au cours du procès de 15 heures, Grime a expliqué au tribunal comment elle avait planifié le crime et avait recherché comment retirer l’enfant à naître du ventre de la femme – ainsi que comment simuler les symptômes de la grossesse et de l’accouchement.

Grime a été reconnue coupable de meurtre aggravé, de tentative de meurtre d’un bébé, de dissimulation d’un cadavre, d’entrave à la justice, d’enlèvement d’un mineur et de déni des droits d’un nouveau-né. Elle est condamnée à 57 ans de prison ferme.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker