HaïtiSport

La nouvelle ministre des sports, Raymonde Rival annonce des initiatives dans les trois (3) sous-secteurs

(TripFoumi Sport) – Nommée ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, l’ex-députée de la 47ème législature, Raymonde Rival qui a été officiellement investie dans ses nouvelles fonctions jeudi, annonce des initiatives dans les trois sous-secteurs, notamment la reprise des compétitions scolaires.

Dans son discours d’investiture à l’annexe du ministère à Frères, Madame Rival a insisté sur l’importance de la citoyenneté avant d’exhorter les jeunes haïtiens à se mobiliser pour le développement du pays et annoncer la reprise des compétitions scolaires. Un discours qui n’est pas trop différent de tous les autres qui ont occupé ce poste avant.

« La citoyenneté sera au cœur de nos actions afin de rappeler à tout un chacun le rôle qu’il est appelé à jouer au sein de la société et le jouer pleinement nous permettra, à coup sûr, de sortir le pays des sentiers battus de la discorde et paver la voie vers le développement durable », dit-elle pour évoquer le travail qui l’attend à travers cette fonction.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, la troisième femme à diriger le ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique promet de redynamiser les rapports entre le MJSAC et les fédérations sportives nationales avant d’annoncer la reprise et le redressement du championnat interscolaire sous le thème Sports-Santé-Education, les piliers pour une jeunesse plus forte.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker