Le DG de l’OAVCT de Mirebalais, Willio Pacombe révoqué pour des “fautes graves de français”

(TripFoumi Enfo) – À peine arrivé à la tête de la direction Générale de l’Office Assurance Véhicule Contre-Tiers (OAVCT) de Mirebalais, Willio Pacombe vient d’être licencié pour incompétence. Ce, Quelques jours après avoir publié un avis contenant des fautes graves de français selon, ce que rapporte le média local Centre à la Une ce vendredi 26 novembre 2021.

Cet avis a fait le tour des réseaux sociaux la semaine écoulée. Voulant donner un air nouveau à la boîte, et dans l’idée de rappeler les employés à reprendre leur travail normalement, le nouveau DG a écrit des phrases mal formulées, des mots inexistants en français et d’autres mal orthographiés. Comme conséquence, cela lui a coûté son poste. Il a été révoqué peu de temps après sa nomination sans avoir eu le temps de constater les résultats de cette démarche.

Le DG de l'OAVCT de Mirebalais, Willio Pacombe révoqué pour des “fautes graves de français”

Il faut dire que cette lettre avait révolté des jeunes professionnels en Haïti. Ils se sont demandés comment le directeur a pu accéder à cette nouvelle fonction, regrettant aussi que l’incompétent ne s’est pas donné la peine de se faire entourer de spécialistes en la matière.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker