InternationalSportUSA

Lebron James mis à l’amende pour avoir touché ses parties intimes !

(TripFoumi Sport) – Dans le milieu pro, rien ne passe inaperçu, même une célébration bizarre a son effet. La star des Los Angeles, Lebron James peut justement en témoigner car il va payer plus de 13 000 euros pour un petit geste de contentement.

Nouvelle sanction donc pour le King James. Après sa suspension d’un match pour son accrochage avec Isaiah Steweart, il est à nouveau sanctionné par la commission de discipline de la NBA. Il écope en effet d’une amende d’un peu plus de 13.000 euros pour une célébration jugée obscène.

L’action c’est quoi ? Le basketteur avait réalisé un panier à trois points dans les dernières minutes du money time dans le match opposant les Lakers aux Indiana Pacers, mercredi dernier, et pour célébrer ce shoot, James avait touché ses parties intimes. Oups!

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La Ligue nord-américaine de basket n’a pas apprécié ce geste et elle lui a reproché également d’avoir utilisé un langage grossier lors de la conférence d’après-match. C’est pour ces raisons que l’ailier de 36 ans a écopé l’amende.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker