InternationalSport

Sergio Ramos pense pouvoir jouer encore 4 ou 5 ans

(TripFoumi Sport) – À 35 ans, le défenseur international espagnol du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos, espère jouer encore quelques années de plus dans le haut niveau. L’ancien joueur du Real Madrid a fait état de sa forme physique au micro de Prime Video.

Sergio Ramos n’a pas de doute, il peut encore jouer de longues années même si depuis son arrivée au PSG, il n’a toujours pas disputé la moindre minute après sa blessure contractée au mollet en mai dernier avec le Real Madrid, mais il reste confiant.

« Au final, ce sont des moments difficiles, des moments de solitude. Ce sont des heures entières en salle de sport avec le kiné, le préparateur physique. J’ai toujours cru en moi, cru en mon travail. Je me concentre sur le fait de rendre au club la confiance qu’il a placée en moi. Je pense que je peux continuer à jouer pendant quatre ou cinq années encore. Le plus important est que la tête tienne parce que ce sont encore beaucoup d’années. Mais j’espère ne plus avoir de problèmes physiques. »

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ayant repris confiance lors des dernières semaines, l’ancien défenseur du Real Madrid a bien l’intention de s’imposer à Paris et jouer encore plusieurs années, reste à savoir si son corps ne va pas le lâcher.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker