Éric Zemmour annonce sa candidature à la présidentielle

(TripFoumi Enfo) – Connu pour sa grande gueule, l’extrémiste français Éric Zemmour affirme qu’il se présentera à la présidentielle, ce mardi. L’on pourrait croire à une blague, mais c’est bien réel.

Le polémiste français d’extrême droite Eric Zemmour a annoncé sa candidature mardi à la présidentielle, a appris l’AFP lundi soir auprès de son entourage. Une vidéo comprenant « un message aux Français » sera « diffusée sur nos réseaux sociaux », suivie d’une invitation au journal télévisé à 20H00 de la chaîne privée TF1, a-t-on précisé de même source, confirmant une information de plusieurs médias.

Omniprésent dans le débat depuis la rentrée de septembre, l’ancien journaliste, âgé de 63 ans, a vu sa côte gonfler, jusqu’à inquiéter Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement national (extrême droite) dont la présence au second tour semblait jusqu’ici acquise. Mais la pré-campagne de l’essayiste rencontre désormais des difficultés, avec des sondages qui stagnent, des salles refusant de l’accueillir, une organisation fragile qui suscite des critiques en interne et des déplacements en province chahutés.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le candidat Zemmour a dans le passé semé beaucoup de zizanie dans la société française. Cette attitude ne jouera pas sûrement en sa faveur. Bien davantage polémiste existant par ses outrances racistes et sexistes que candidat avec un projet pour la France, il voit ses chances de remporter les élections chuter à vue d’œil.

Zemmour arrive dans l’arène politique qui est déjà abîmée par son manque de sérieux sur le fond, sans ralliements extérieurs et avec une courbe descendante dans les sondages.Il ne peut pas espérer grand chose.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker