GangHaïtiKidnapping

Jonas Saint-Juste, ex maire de la Croix-des-Bouquets et son fils kidnappés

(TripFoumi Enfo) – L’ancien maire assesseur de la Croix-des-Bouquets Jonas Saint-Juste et son fils ont été enlevés tôt ce mardi 30 novembre 2021. Ils étaient à bord de leur voiture pour se rendre au Collège Jacques Stephen Alexis là où l’ancien maire travaille depuis plusieurs années. Ce rapt s’est produit sur la route de Bon Repos non loin de la Natcom.

Les ravisseurs voulaient également partir avec sa femme mais elle a eu le temps de s’échapper, car ils étaient quatre au total, l’ex maire Saint-Juste, sa femme et leurs deux enfants, selon les premiers éléments d’information. Les malfrats auraient même frappé le professeur qui ne voulait pas obéir à leurs ordres.

Aucune rançon n’est encore exigée. Toutefois, cet enlèvement laisse un vent de panique au sein de la famille. En moins de 48 heures, deux responsables d’établissement scolaires enlevés. Le directeur du Collège Cœur de Jésus et l’administrateur du Collège Jacques Stephen Alexis. Sommes-nous sur la voie de vivre la fermeture des écoles pour cause d’insécurité?

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Vous aurez de plus amples informations au cours de la journée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker