À la une

Martissant, entre banditisme et blackout

(TripFoumi Enfo) – Martissant connaît de plus en plus des jours sombres. Les personnes qui y vivent n’ont pas seulement à resister à la guerre des gangs armés, mais également à une pénurie d’électricité. Ce phénomène de blackout ravage cette zone depuis près de quinze jours, à croire les informations acheminées à notre rédaction ce mardi 30 novembre 2021.

Les crépitements d’armes automatiques se font entendre nuit et jour. Mais en plus de cela, dans la soirée, les habitants doivent aussi faire face au blackout. Selon un résident proche de notre rédaction, cette situation date de près de quinze jours. Et à croire un autre, cette rareté serait dûe à la guerre entre gangs armés qui date d’environ six mois à la 3e Circonscription de Port-au-Prince.

Si résoudre le problème des bandits armés à Martissant paraît urgent, il en va de même pour cette panne d’électricité qui risque d’exterminer le peu d’habitants qui restent dans cette zone et ses environs, essayant tant bien que mal de résister à cet enfer.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker