Roberde Céliné (Bob C) sommé, Rony Colin ne veut pas lâcher prise

(TripFoumi Enfo) – Le conflit déclaré entre Rony Colin et Roberde Céliné passe à une autre étape. Le mardi 30 novembre 2021, le patron de la Radio Zénith a sommé le journaliste qui doit, dans un délai ne dépassant pas trois jours francs, justifier ses allégations portant atteintes à M. Colin.

D’après ce qu’on lit dans cette sommation, dont la copie a été acheminée à notre rédaction, Bob C doit communiquer la liste des plaignants identifiés à la question de bourses d’études offertes par le PDG de la Radio Zénith. Également, il doit présenter des preuves justifiant l’affaire de 70 000 dollars américains et également, que réellement la BMW de couleur noire a été volée par Rony Colin.

Pour cela, les numéros de téléphone, les adresses des plaignants, leurs plaintes par voies téléphoniques (voice) doivent être justifiés, sans compter que Roberde Céliné doit soumettre la bande sonore du «Jounal Premye Okazyon» du lundi 22 novembre 2021.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, le journaliste doit donner la copie certifiée prouvant qu’il était vraiment le Directeur d’Information de lz Radio Zénith et celle de l’accusée de réception de sa démission.

M. Céliné devra également, dans le même délai de trois jours francs, faire savoir s’il entend maintenir ou non les allégations mensongères, malodorantes, désobligeantes et diffamatoires qu’il avait faites en date de ce lundi 22 novembre 2021, qui portent atteinte à l’honneur de M. Colin.

Passé ce délai de trois jours francs, Rony Colin sera «contraint d’enclencher des poursuites judiciaires tant pénales que civiles contre ledit journaliste pour les faits susmentionnés», peut-on lire dans ce papier. Aussi, le patron de média pourra se servir du droit de la communication des médias et des prescrits des codes pénal et civil, tient à préciser la sommation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker