Un membre du SDP à l’origine de l’assassinat du militant politique « Ti blan Tatou » ?

(TripFoumi Enfo)- Le SDP a reçu sa part du « gâteau » dans le nouveau gouvernement mis en place par le Premier ministre Ariel Henry. À la grande surprise, Me Caleb Jean-Baptiste, ancien membre de l’ancienne opposition politique, a révélé que certains de ses camarades de combat, membres du Secteur Démocratique et Populaire, sont impliqués dans la mort de certains militants politiques dont « Ti blan Tatou ».

Selon Me Caleb Jean-Baptiste intervenant au micro de Me Morin sur les ondes de la radio Regard Fm, c’est un membre influent du Secteur Démocratique et Populaire (SDP) qui avait assassiné le militant politique Patrickson Monteau alias Ti-Blan Tatou, qui était très présent dans les différentes manifestations visant à renverser le président Jovenel Moïse.

L’homme de loi qui se dit défenseur des prisonniers politiques révèle que certains proches de Ti Blan Tatou ont des preuves que ce sont des hommes du SDP qui ont tué le militant. En conséquence, Me Jean-Baptiste annonce qu’une plainte sera déposée par devant la justice contre les présumés assassins.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Patrickson Monteau alias Ti Blan Tatou, désormais ex-membre du parti politique Ayiti An Aksyon (AAA) a été assassiné par balle en date du 2 mai 2021, non loin de la place Jérémie, Port-au-Prince.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker