Technologie

Parag Agrawal succède à Jack Dorsey à la tête de twitter

(Tripfoumi Enfo)- Jack Dorsey, co-fondateur et directeur de l’entreprise depuis sa création a passé la commande à Parag Agrawal, ce lundi 29 novembre 2021.

Ce dernier dirige désormais le réseau social twitter. L’annonce a été faite ce lundi 29 novembre, par Jack Dorsey qui a présenté préalablement sa démission.

Parag a été désigné par son patron pour avoir fait ses preuves et séduit plus d’un au sein de l’équipe. « Parag a été impliqué dans chacune des décisions critiques prises pour transformer cette entreprise. Il est curieux, pointu, rationnel, créatif, exigeant et humble. Il dirige avec son cœur et son âme et j’apprends de lui tous les jours, a-t-il fait l’éloge.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Du sang neuf à la tête de l’équipe. Parag est seulement agé de 37 ans, il est arrivé chez Twitter il y a dix ans. Il a déjà grandement contribué à faire du réseau ce qu’il est aujourd’hui.

Parallèlement les réseaux Google, Microsoft, Adobe, IBM et maintenant Twitter sont dirigés par des directeurs qui ont grandi en Inde. Un grand succès pour les habitants de l’Inde dans le monde des technologies.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker