À la une

Éric Zemmour se lance avec « Impossible n’est pas français »

(TripFoumi Enfo) – Eric Zemmour n’est plus un simple polémiste qui passe de média en média pour faire accepter ses propos généralement jugés homophobes, xénophobes, racistes et machistes. Il est maintenant candidat à la succession de Emmanuel Macron.

Il a annoncé sa candidature mardi dernier et provoque un ensemble de réactions par la manière dont il a procédé pour faire l’annonce et les mots utilisés. D’ailleurs, déjà, sa vidéo publiée sur YouTube est inaccessible aux personnes de moins 18 ans.

En cette fin de semaine, son slogan est déjà connu. L’homme qui défend les juifs et critique les arabes a opté pour « Impossible n’est pas français », comme slogan qui sera dans toutes ses affiches.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce dimanche 5 décembre, à Villepinte, un rendez-vous est donné aux sympathisants de Éric Zemmour pour le lancement officiel de sa campagne électorale. Des militants « antifa » qui s’opposent à ses discours prévoient une manifestation le même jour et au même endroit, une heure avant le meeting de Zémmour.

En baisse dans les récents sondages, l’ancien chroniqueur à CNEWS n’entend pas reculer, espère « sauver la France », puisqu’il estime que son pays est sur le point de perdre son identité.

Borné dans des sujets liés à la religion dont l’islam, aux prénoms des français, on se demande si Zemmour saura présenter un programme politique avec une place phare pour d’autres thèmes tels l’économie, la sécurité, l’enseignement supérieur etc.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker