Le Dr Mackendy Guerrier blessé par balle, sa femme accidentée lors d’une tentative de kidnapping

(TripFoumi Enfo) – Mackendy Guerrier est un médecin Chirurgien-dentiste. Il a l’habitude d’intervenir à l’émission Canal Musical sur Radio Caraïbes FM. Ayant été la cible d’un kidnapping le samedi 4 décembre 2021 à Bois-Verna, non loin de sa clinique privée, il est sorti blessé par balle. Sa femme, quant à elle, a été accidentée.

Le phénomène du kidnapping suit son cours en Haïti, les bandits continuent de terroriser la population. Au cours de cette tentative d’enlèvement ratée, le médecin a été touché par balle avant d’être conduit en urgence dans un centre hospitalier de la Capitale pour y recevoir les soins nécessaires. Également, de cette situation, sa femme s’en est sortie victime, frappée par une voiture dont les freins ont été lâchées.

En conséquence, la Polyclinique EPHATA, institution où travaille Mackendy Guerrier, a été contrainte de fermer ses portes à partir de ce dimanche 5 décembre 2021. Cette décision sera effective jusqu’à nouvel ordre, a laissé entendre la clinique dans un communiqué publié dans la matinée sur sa page Facebook.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker