Claude Joseph invité à comparaître par devant Gary Orélien, juge instructeur du dossier de l’assassinat de l’ancien président

(Tripfoumi Enfo)- De nouvelles invitations dans le cadre du dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse. Le docteur Claude Joseph est invité à répondre aux questions de Gary Orélien, juge instructeur du dossier de l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse ainsi que Alain Farah.

L’ex ministre des Affaires Étrangères, le Dr. Claude Joseph qui n’arrête pas de réclamer, haut et fort et partout où il passe, justice pour le feu président Jovenel Moïse est cette fois-ci invité à répondre aux questions du juge chargé de cette affaire.

L’ancien chef du gouvernement qui s’est déclaré ouvertement être en opposition à l’administration de son ancien supérieur hiérarchique, le PM Ariel Henry, a été renvoyé de l’équipe après s’être embrouillé avec le président dominicain sur des questions liées à l’intérêt de la nation.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, le dénommé Alain Farah, actuellement très recherché par la police, devrait être entendu par le juge.

N’est-il pas l’occasion pour Claude Joseph de prouver si vraiment, il souhaite que justice soit rendue au dernier locataire du Palais national?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker