Sécurité

Encore des victimes à Martissant

(TrioFoumi Enfo) – Martissant continue d’occuper les esprits et les cadavres s’empilent. Ce lundi 6 décembre 2021, un minubus assurant le transport entre Jacmel et Port-au-Prince a été attaqué par des gangs opérant dans cette zone. Cette attaque a fait au moins un mort et plusieurs blessés par balles.

Les bandits ne comptent pas chômer. La population civile reste et demeure la principale victime. En moins de huit jours, deux attaques armées à Martissant contre des véhicules de transport en commun, dont la deuxième a fait au moins un mort.

Il s’agit d’un jeune homme se trouvant à bord de ce minubus qui était en direction de Jacmel. En plus de lui, plusieurs autres passagers sont sortis blessés et ont été transportés d’urgence à l’hôpital.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Cette situation fait suite à un message d’exhortation qu’avait lancé «Ti Lapli», le chef de gang de Grand-Ravine. Si les bandits armés ont annoncé la couleur sur la 3e Circonscription de Port-au-Prince, abandonnée par l’État, les membres de la population sont appelés à éviter cette zone s’ils ne veulent pas être victimes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker