À la une

Une adolescente meurt électrocutée avec le chargeur de son téléphone

(TripFoumi Enfo) – Une fillette de 13 ans a perdu la vie, en France, à cause de son téléphone portable branché sur le bord de sa baignoire. Sa mère tétanisée lance un appel à la sensibilisation afin qu’un tel drame ne se reproduise plus.

C’est un dramatique accident domestique qui a causé la mort de Célestine, 13 ans, une adolescente française. Ce samedi 27 novembre, deux adolescentes ont été électrisées par un téléphone portable alors qu’elles étaient dans une salle de bain. Le smartphone était en train de charger et était posé sur le rebord de la baignoire, c’est ce qui a provoqué l’événement fatal.

Alors que sa fille était encore dans le coma, la mère de famille avait souhaité prendre la parole pour transmettre un message de prévention à l’adresse des parents et adolescents. « Que cela serve à d’autres adolescents parce qu’ils sont tous avec leur téléphone greffé à la main ! Il faut vraiment insister : pas de téléphone dans les baignoires, parce que c’est tellement dramatique derrière », avait-elle déclaré.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon l’Observatoire national de la sécurité électrique, chaque année, 40 décès par électrocution et environ 3000 électrisations (choc électrique sans conséquence mortelle) sont recensés en France.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker