Jean Philippe Brun remplace Maarten Boute à la Direction Générale de la Digicel

(TripFoumi Enfo) – Un changement majeur vient de survenir à la Direction Générale de la Digicel. Jean Philippe Brun, anciennement Directeur des Opérations de la compagnie, est promu au poste de Directeur Général.

« La Digicel est fière d’annoncer au public en général et à ses clients et partenaires en particulier la promotion du Directeur des Opérations de la compagnie, M. Jean Philippe BRUN, au poste de Directeur Général », débute le communiqué de presse annonçant la nouvelle ce mercredi 8 décembre 2021.

Il y a 8 mois de cela, Brun était directeur commercial à la Digicel. Aujourd’hui, il est le nouveau Directeur Général, remplaçant à ce poste M. Maarten BOUTE qui restera toutefois comme président du Conseil d’Administration de la compagnie de téléphone mobile.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le nouveau patron de la Digicel est un professionnel de l’industrie des télécommunications en Haiti, dans laquelle il travaille depuis 2007. Il était d’abord avec COMCEL et après l’acquisition de cette dernière, il a rejoint la Digicel et a occupé la fonction de Directeur des ventes du Nord et du Nord-Est.

Durant son mandat au poste de Directeur des Opérations, M. BRUN a coordonné et supervisé les travaux de modernisation lancés par la compagnie en mars 2021. Sous sa direction, les premiers chantiers du grand Sud ont donné des résultats satisfaisants et en tant que Directeur Général, il compte y mettre la même énergie pour faire progresser les travaux, poursuivre les différents objectifs de la compagnie et offrir de meilleurs services aux clients, poursuit le communiqué.

Maarten BOUTE, ancien occupant de la Direction générale de la compagnie, réagit suite à la promotion de Brun pour dire qu’au cours de son mandat en tant que PDG, il a pu compter sur son intelligence, son dynamisme et sa loyauté. « Il pourra compter sur mon soutien. Je lui souhaite bonne chance et le félicite pour sa promotion », dit-il.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker