À la une

Assassinat de Jovenel Moïse : John Joël Joseph, l’un des suspects clés, quitte le pays grâce aux autorités, selon Pierre Espérance

(TripFoumi Enfo)- De nouvelles révélations concernant l’assassinat de l’ancien Président Jovenel Moïse. L’ex-sénateur de l’Ouest, John Joël Joseph, recherché activement par la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour son implication présumée dans l’assassinat du dauphin de Michel Joseph Martelly le 7 juillet dernier, vient de quitter le pays et ce, avec la complicité des autorités, selon Pierre Espérance.

Le militant des droits humains, sans langue de bois, a révélé que John Joël Joseph a récemment laissé le pays. Selon le directeur exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH), c’est avec la complicité des autorités au niveau de la Primature et du Palais national que le présumé assassin est parvenu à quitter le sol haïtien.

De l’avis de monsieur Espérance, l’enquête sur l’assassinat de l’ancien Président ne va pas aboutir. Il a surtout misé sur le comportement du Premier ministre Ariel Henry et des membres du PHTK. Pour lui, tout ce qui se passe au cabinet d’instruction reste un arrangement bien calculé.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Plus de 5 mois après l’assassinat du 58ème Président d’Haïti, ceux et celles qui avaient financé un tel crime ne sont pas encore appréhendés. Certains se questionnent sur le devenir de l’enquête de la FBI relative à cette affaire annoncée par les autorités américaines.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker