À la une

Tué par balle à Croix-des-Bouquets, les funérailles de Marc-Arthur Stanis, 8 ans, chantées ce samedi

(TripFoumi Enfo) – Un dernier hommage a été rendu à Marc-Arthur Stanis, 8 ans, né le 5 août 2013 à Boston, aux États-Unis. Il a été victime des actes d’insécurité en Haïti. Ses funérailles ont été célébrées ce samedi 11 décembre à l’église Évangélique Baptiste de petite place Cazeau.

Les obsèques ont été chantées en présence de son père, Stifinson Stanis, blessé par balle lors de l’attaque, du grand frère du défunt, atteint aussi de projectile et en proie à des traumatismes depuis, et d’autres membres et proches de la famille.

Le pasteur célébrant la cérémonie, Joël Laloi, invite les chrétiens à continuer de croire dans le grand créateur, Dieu, même si, ces derniers jours, beaucoup de serviteurs et servantes sont victimes des actes d’insécurité à travers le territoire national, notamment dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Quant au grand frère de Marc-Arthur, lors de sa prise de parole en la circonstance, il l’a campé comme un ami pour lui et quelqu’un qui avait des projets plein la tête pour le futur. « La naissance de mon petit frère était nécessaire pour basculer ma solitude », raconte l’aîné, triste.

Stifinson Stanis, lui, également pasteur, tient à remercier toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour venir rendre un dernier hommage à son fils, décédé dans des circonstances troublantes.

C’est le 6 novembre dernier que la famille Stanis avait été attaquée par des bandits armés au niveau de la Croix-des-Bouquets, alors qu’elle revenait d’une réunion à son église. Une nouvelle qui avait agité la communauté ecclésiastique.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker