InternationalJusticeUSA

Jonathan Lee Riches, l’homme le plus litigieux de toute l’histoire

(TripFoumi Enfo) – Jonathan Lee Riches, un américain de 45 ans, a porté plainte plus de 2600 fois dans sa vie, jusqu’à date personne n’a intenté autant d’actions en justice.

Tout a commencé quand le natif de Pennsylvanie avait décidé d’entamer un procès contre sa propre mère pour « maltraitance ». Il a expliqué qu’elle ne s’était pas bien occupée de lui. Il a gagné ce procès et empoché une indemnité de 20.000 dollars.

Par la suite, il va continuer sans plus jamais s’arrêter, ses amis, ses voisins, la police, des stars, des personnalités historiques décédées, des monuments dont la tour Eiffel, incroyable mais vrai, rien n’échappe au flair juridique de Jonathan qui compte à son actif plus de 4000 actions en justice.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Si plusieurs de ses plaintes ont été rejetées, il a pu amasser la bagatelle de 8 millions de dollars au cours de ses procès, en guise de compensation.

Plus d’un le considère comme le plus grand plaideur du monde, même sa fiancée n’en est épargnée.

Après tout cela, il a été invité à une émission où on lui a demandé :
« Quelle est la raison pour laquelle, même après tant de célébrité, vous vivez seul sans personne pour vous aimer ? ».
Il s’est mis à rire et a quitté le plateau de l’émission.
Quelques jours après, il a poursuivi la chaîne de télévision pour son déshonneur et a reçu une compensation de cinquante mille dollars.

Il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a porté plainte contre le fameux livre du record Guinness, en revendiquant ses prouesses au rang de record mondial et exige le titre de l’individu le plus litigieux de l’histoire.

Guinness World avait précisé que le titre de l’homme le plus litigieux ne fait pas partie de ces catégories records.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker