FootballInternationalSport

Le FC Barcelone perd la Maradona Cup, remportée par le Boca Juniors

(TripFoumi Sport) – Le FC Barcelone a perdu le match en hommage à la légende argentine, Diego Maradona, ce mardi, en s’inclinant aux tirs au but contre le Boca Juniors (2-4) après un nul (1-1) dans le temps réglementaire.

Afin de rendre hommage à Diego Armando Maradona, le Barça et le Boca Juniors s’affrontaient en match amical, ce mardi, en Arabie Saoudite, dans un tournoi appelé “Maradona Cup”. Décédé le 25 novembre 2020, El Pibe de Oro avait porté les couleurs des deux clubs dans les années 80.

En déplacement avec un groupe remanié à Riyad dans le cadre de la Coupe Maradona, même si Dani Alves en a profité pour disputer son premier match avec le club depuis son retour, l’équipe Blaugrana a finalement fait profil bas dans une rencontre pauvre en intensité.

Le Barça a ouvert le score sur une superbe frappe enroulée de Jutgla, à l’entrée de la surface (1-0, 50e), mais n’a pas réussi à tenir le score et a concédé l’égalisation en fin de rencontre, sur un beau mouvement collectif des Argentins, conclu par Zeballos (1-1, 77e).

La séance de tirs au but a ensuite tourné à l’avantage des Sud-Américains, qui remportent la première édition de la Maradona Cup.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker