FootballInternationalSport

Le FC Barcelone perd la Maradona Cup, remportée par le Boca Juniors

(TripFoumi Sport) – Le FC Barcelone a perdu le match en hommage à la légende argentine, Diego Maradona, ce mardi, en s’inclinant aux tirs au but contre le Boca Juniors (2-4) après un nul (1-1) dans le temps réglementaire.

Afin de rendre hommage à Diego Armando Maradona, le Barça et le Boca Juniors s’affrontaient en match amical, ce mardi, en Arabie Saoudite, dans un tournoi appelé « Maradona Cup ». Décédé le 25 novembre 2020, El Pibe de Oro avait porté les couleurs des deux clubs dans les années 80.

En déplacement avec un groupe remanié à Riyad dans le cadre de la Coupe Maradona, même si Dani Alves en a profité pour disputer son premier match avec le club depuis son retour, l’équipe Blaugrana a finalement fait profil bas dans une rencontre pauvre en intensité.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le Barça a ouvert le score sur une superbe frappe enroulée de Jutgla, à l’entrée de la surface (1-0, 50e), mais n’a pas réussi à tenir le score et a concédé l’égalisation en fin de rencontre, sur un beau mouvement collectif des Argentins, conclu par Zeballos (1-1, 77e).

La séance de tirs au but a ensuite tourné à l’avantage des Sud-Américains, qui remportent la première édition de la Maradona Cup.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker