Fernando Estimé MILLIONAIRE !

(TripFoumi Enfo) – Il est désormais essentiel d’annoncer à tous et à toutes que Fernando ESTIME vient de franchir la Barre des Millionaires sur Facebook. Une nouvelle qui, comme une baume de fraîcheur, peut lui inciter à travailler davantage pour comptabiliser d’autres dizaines de milliers d’abonnés dans sa conquête.

Pour cela, il en faut beaucoup plus que des mots pour saluer l’engagement du fils Artibonitien qui s’investit corps et âme pour le bien-être collectif.

Aujourd’hui, il est un impératif pour la société Haïtienne de se redéfinir en fonction des grandes avancées scientifiques, tout en se servant des personnalités influentes dans différents domaines : Sport, Culture ou Science. Des valeurs comme Fernando ESTIME, méritent d’être estimées pour avoir osé surpasser le cadre établi. Une personnalité qui, par-delà les interdits, s’est rebellée et a travaillé pour le renforcement de l’identité culturelle haïtienne. Une identité enfouie dans la peur de l’échec et dans le sensationnalisme.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Fernando a osé par le passé, en faisant ce que d’autres avaient peur de faire, mais aujourd’hui, ses efforts sont en train d’être récompensés quand il peut fièrement compter ses millions d’abonnés qui, chaque jour, grandissent et le suivent fidèlement à travers les multiples rendez-vous qu’il donne sur sa plate-forme virtuelle, pour des numéros d’infos bien traités.

Toutefois, il faut le reconnaitre, la société dans laquelle nous évoluons aujourd’hui est synonyme de « Numérique », avoir un grand nombre de followers ou d’adeptes sur les réseaux sociaux est aussi synonyme de pouvoir et d’influence. Par le passé, si les distances boitaient le cours des choses, aujourd’hui, l’outil « internet », à travers le numérique, facilite grand nombre de choses. Ce qui a permis à de nombreuses personnalités, issues du monde de la musique, du sport ou de la politique, d’être suivies par d’importantes communautés sur les réseaux sociaux, par le biais de multiples gadgets électroniques que les professionnels de la science ont religieusement manufacturés pour mieux faciliter l’accès aux profanes à des savoirs qui jadis étaient reservés aux génies militaires.

Surnommé l’homme International, Fernando ESTIMÉ a travaillé comme consultant pour le compte de différentes institutions haïtiennes et étrangères.

Après avoir profité d’un terrain fertile pour présenter les émissions Sans Frontières et Espace International, respectivement sur la Radio Télévision Caraïbes, Chaîne 22 (RTVC), et sur les ondes de la Radio Télévision Espace 94.1 FM, en vue de démocratiser les relations internationales en Haïti, à travers des analyses pointues avec pour base la diffusion d’une nouvelle appréhension de la politique internationale. Soudain, sa créativité à accoucher la rubrique télévisuelle « Géofoot », très prisée sur la RTVC lors de la dernière Coupe du monde de football, confirme avec clarté que le natif du département de l’Artibonite est le DON.

Aujourd’hui Marié et père de deux enfants, l’actuel Chairman du Holding familial ESTIME Group et Vice Président de ESTIMÉ Properties est désormais Millionaire en nombre d’abonnnés sur Facebook…et probablement déjà millionaire dans la vie réelle.

Par-delà les frontières, Fernando Estimé s’est construit à travers ses voyages et à travers des regards qu’il a croisés. Aujourd’hui, le voici l’homme aux qualificatifs indéterminés.
Entre rêves et passions, il s’est construit à travers des voix, des expériences jusqu’à devenir une voix sûre pour de milliers de jeunes confus et désespérés en quête de modèles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker