Impliqué dans le vol de génératrice, l’ancien DG de l’ONI, Jude Jacques Élibert, interdit de quitter le pays

(TripFoumi Enfo) – Jude Jacques Élibert, l’ancien Directeur Général de l’Office National de l’Identification (ONI), fait l’objet d’enquête pour détournement de biens publics. Invité à se présenter au Parquet de Port-au-Prince, il est aussi interdit de quitter le pays. C’est une décision prise par Me Jacques Lafontant, le Commissaire du Gouvernement de la juridiction, à croire une lettre acheminée à la rédaction de TripFoumi Enfo (TFE) ce vendredi 17 décembre 2021.

La décision d’interdire à Jude Jacques Élibert de quitter le pays, d’après cette correspondance, devra être respectée jusqu’à nouvel ordre. Il est poursuivi, selon ce qu’on peut lire, pour des faits de détournement de biens publics (génératrice appartenant à l’ONI). Faisant l’objet d’une enquête, il ne peut, en conséquence, laisser le territoire ni par voie maritime, terrestre ou aérienne.

Il faut souligner que dans le cadre de cette affaire, M. Élibert est invité à se présenter au Parquet de Port-au-Prince, le mardi 21 décembre 2021, pour répondre des questions lui concernant.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker