La maison du journaliste Richardson Bigot attaquée par des bandits, un blessé par balle

(TripFoumi Enfo) – La capitale haïtienne est un endroit privilégié pour les gangs armés. Aux environs de 19 heures, ce vendredi 17 décembre, des hommes armés ont attaqué la résidence du journaliste Richardson Bigot. Une personne en est sortie blessée.

« Je n’étais pas présent durant l’attaque. Je participais à l’émission canal musical de la radio Caraïbes. Quand je suis rentré chez moi, j’ai vu des gouttes de sang un peu partout à l’intérieur de la maison », a rapporté le travailleur de la presse au journal Tripfoumi Enfo.

Il s’agit d’une tentative de kidnapping, selon lui. La personne visée par les malfrats a riposté au cours de cette tentative, et une personne, habitant dans un autre appartement dans ladite maison, est touchée par balle.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour l’instant, la victime se trouve dans un centre hospitalier de la place pour recevoir les soins nécessaires. Aucune information concernant son état de santé n’est encore disponible.

Richardson Bigot, journaliste rédacteur au journal Hebdo 24, et la personne visée dans cette attaque se sont mis à couvert. « On a dû abandonner la maison pour se cacher, a fait savoir le jeune avocat.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker