À la uneIncendie

Plusieurs véhicules incendiés dans les locaux du MJSP

(TripFoumi Enfo) – Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré ce jeudi 16 décembre dans les locaux du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique. Grâce à l’intervention des sapeurs pompiers, le feu a été circonscrit puis éteint. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer.

Les autorités n’ont pas encore dressé de bilan sur les dégâts matériels, mais personne n’est sorti blessé. Toutefois, plusieurs véhicules sont partis en fumée.

Plus tôt, de nombreux riverains assistaient à la scène à l’avenue Charles Sumner, tandis que la flamme continuait de monter dans la cour du MJSP. Mais personne n’a pu retracer la cause de l’incendie.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Un habitant de la zone a fait savoir que le feu a malheureusement atteint les murs de sa maison. Il a souligné qu’il n’a rien à voir avec l’incendie mais en est plutôt victime des conséquences.

Un autre habitant du quartier a également nié les allégations selon lesquelles sa maison aurait été à l’origine de l’incident. Il a dénoncé un groupe de personnes qui prennent du plaisir à diffuser des informations non vérifiées.

Il a soutenu avoir été l’un des premiers à contacter les pompiers pour venir éteindre le feu, afin d’éviter plus de dégâts et de dommages collatéraux.

Au cours du mois de décembre, des incendies se sont déclarés dans plusieurs régions du pays. Après l’explosion au Cap-Haïtien, dans laquelle 75 personnes ont perdu la vie selon les derniers chiffres provisoires, une autre explosion a eu lieu jeudi 16 décembre à Morne Rouge, toujours au Cap-Haïtien. Dans la ville de Port-de-Paix, une autre personne a été tuée, toujours dans un incendie, au cours de cette semaine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker