Sécurité

La FDS condamne l’enlèvement des professeurs Roberte Bien-Aimé et Jean Raoul Momplaisir

(TripFoumi Enfo) – Les kidnappeurs ont frappé presque tous les secteurs du pays. Le lundi 13 décembre, ils ont enlevé les professeurs Jean Raoul Momplaisir et Roberte Bien-Aimé Momplaisir de la Faculté Des Sciences (FDS). Un acte condamné par le décanat de ladite faculté.

Selon une note de cette entité de l’Université d’État d’Haïti, le conseil de direction dit revivre avec douleur les trop nombreux moments de traumatisme connus ces derniers temps. « La communauté de la faculté a trop souffert de l’irresponsabilité sans bornes de nos dirigeants, écrit le conseil.

Le conseil de direction condamne, avec la plus grande énergie, les violences quotidiennes dont sont victimes nos concitoyens de toutes catégories et, particulièrement, l’enlèvement de ces deux professionnels », peut-on lire dans la note.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le conseil rappelle que plusieurs de ses membres, étudiants et professeurs, avaient déjà été victimes des actes d’insécurité, à telle enseigne que certains ont même laissé leur peau sans avoir obtenu de justice.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker