Rutshelle Guillaume, gagnante du prix Meilleur Artiste de la Diaspora aux African Talent Awards

(TripFoumi Enfo) – Une bonne nouvelle pour la chanteuse Rutshelle Guillaume et ses fans. La Diva vient d’être sacrée Best Diaspora Artist aux African Talent Awards 2021.

Après un beau pari gagné pour la chanteuse Rutshelle Guillaume sur le plan musical cette année, l’auteure de l’album à succès « Quoi Qu’il Advienne, est élue gagnante du prix Meilleur Artiste de la diaspora, ce dimanche 19 décembre, lors d’une céremonie de remise des prix tenue à Abidjan, Côté d’Ivoire. Elle était nominée dans deux catégories dans ce concours, Artiste Féminin et Meilleur Artiste de la Diaspora.

Dieogo Siani est le représentant de RG en Côte d’Ivoire. C’est lui qui a reçu le trophée en absence de l’interprète « M pa la Ankò », selon Loop Haïti.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Les African Talent Awards est un événement organisé chaque année dans l’objectif de recompenser des talents africains évoluant dans des domaines multiples. La première édition a eu lieu en 2017.

Toute l’équipe du journal TripFoumi Enfo tient à féliciter la chanteuse Rutshelle Guillaume pour ce sacre. Encore du chemin à parcourir !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker