Deux Cubains enlevés en Haïti

(TripFoumi Enfo) – Pas de répit pour le kidnapping en Haïti. Deux ressortissants cubains ont été enlevés à Port-au-Prince au moment où ils s’apprêtaient à se rendre au bureau de l’Immigration. C’est ce que rapporte Alter Presse ce dimanche 19 décembre 2021, citant Graciela Limonta, Présidente de l’Association des résidents cubains en Haïti.

Les victimes sont Andrid Alfredo Abad et Enides Galano. Ce sont des ingénieurs qui travaillent pour la AutoPlaza. Ils étaient sortis pour régler quelques affaires et ils ne sont pas rentrés. D’après Madame Limonta, les kidnappeurs ont déjà contacté les proches des otages.

Toujours d’après Alter Presse, l’Ambassade cubaine en Haïti a déjà été mise au courant de la situation et a pris contact avec les autorités locales. C’est d’ailleurs ce qu’a laissé entendre Dayrene Gutiérrez, Consule cubaine à Port-au-Prince.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Toutefois, il faut dire qu’on ignore la somme réclamée pour la libération de ces deux étrangers qui viennent allonger la liste des personnes enlevées et séquestrées dans le pays cette année; sans oublier les 17 missionnaires de Christian Aid Ministries qui ont passé deux mois entre les mains de leurs ravisseurs

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker