Accusée d’être née homme, Brigitte Macron envisage de porter plainte

(Tripfoumi Enfo) – Être une personnalité publique n’est pas une mince affaire. L’épouse de l’actuel président français, Brigitte Macron, pour une rumeur faisant croire qu’elle serait née homme, n’écarte pas l’option de porter plainte.

Jean-Michel Trogneux serait le vrai nom de naissance de Brigitte Macron. Elle aurait hérité de son prénom Brigitte après avoir changé de sexe. Elle envisage d’avoir recours à la justice pour faire taire ces rumeurs.

Cette nouvelle circule sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Lancé le 7 novembre 2021 par «Le journal de la macronie», le hashtag #JeanMichelTrogneux a été repris plus de 66.000 fois sur Twitter.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon les révélations de l’entourage de Brigitte Macron dans plusieurs médias, la Première dame serait disposée à porter plainte contre ces attaques sexistes et transphobes.

Ce genre de rumeur, la plupart du temps infondée, touche beaucoup de personnalités, surtout dans le monde de la politique. À l’instar de la femme d’Emmanuel Macron, Michelle Obama avait aussi été victime de fake news l’orsqu’elle était Première dame.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker