Asie

Deux singes arrêtés pour le meurtre de 250 chiens en Inde!

(TripFoumi Enfo) – Un fait carrément insolite, paraît-il. En Inde, pointés du doigt dans la mort de près de 250 chiens dans un village, deux singes ont été capturés. En tout cas, c’est ce qu’a révélé le journal BFM.TV.

L’événement s’est produit plus précisément dans l’État indien du Maharashtra. Les habitants ont rapporté que les chiens ont été attaqués pour leur implication dans le meurtre d’un bébé primate.

Selon une agence de presse indienne, ANI, citée par Guardian, relatant les propos d’un villageois, les deux singes capturent les chiens, les amènent vers les hauteurs et les jettent en contrebas. Les villageois affirment qu’il n’y aurait plus de chiens dans ce village.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il existe une autre thèse sur le comment du décès de ces chiens. En effet, des médias indiens sontiennent que ces chiens ont été laissés sur des toits, condamnés à mourir de faim et de froid.

Si beaucoup de gens pensent qu’il s’agit d’une sorte de vengeance, quant aux autorités, elles restent perplexes, car, disent-elles, rien ne peut prouver que c’est vrai.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker