À la une

Le gouvernement haïtien lance un concours de textes et de chants de Noël

(TripFoumi Enfo) – La fête de Noël est proche. Le gouvernement d’Ariel Henry, à travers le Ministère de la Culture et de la Communication, lance un concours de textes et de chants de Noël dont le thème est « Rekonsilyasyon ak Linyon ».

« Ce concours s’inscrit dans l’essence de cette fête qui n’est autre que le partage et l’amour. Il vise aussi à encourager la création littéraire dans le pays. », écrit le Ministère de la Culture et de la Communication.

Les intéressés doivent avoir entre 15 à 35 ans. En outre, ceux et celles qui habitent à Port-au-Prince sont habilités à prendre part à ce concours.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le premier lauréat aura droit à une voiture. Les autres participants peuvent gagner des matériels tels laptop, téléphone, entre autres.

Ça vous tente ? Eh bien, envoyez votre texte, en créole ou en français, à travers l’adresse suivante : [email protected], avant le 31 décembre.

Pour avoir beaucoup plus de détails relatifs à ce concours, vous pouvez consulter la page Facebook dudit ministère ou contacter ce numéro par appel : 2817 40 30.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker