À la uneSécurité

Cinq présumés bandits arrêtés aux Cayes

(TripFoumi Enfo) – Le Parquet des Cayes et la Police ont procédé à l’interpellation de 5 présumés bandits entre 18 et 20 décembre 2021, selon les informations fournies par les autorités au niveau de la troisième ville du pays.

Ronald AC et 2 de ses acolytes ont été arrêtés dans la localité de Renaud, Croix des martyrs, aux Cayes. L’opération a été menée conjointement par le Parquet de cette juridiction et la Police Nationale d’Haïti, dans la matinée du 20 décembre 2021, aux environs de 3 heures. Les présumés bandits sont accusés de kidnapping, de vols à main armée, de braquages et d’association de malfaiteurs.

Jasmey Duransis Jean Baptiste alias Lele et Kervens Hilaire sont les deux autres malfrats arrêtés par la Parquet des Cayes et la Police, le samedi 18 décembre 2021, dans la localité de cité Militaire. Ces derniers étaient activement recherchés par la justice pour leur implication présumée dans des actes de vols à main armée, braquages et association de malfaiteurs.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La fin de l’année, c’est dans quelques jours. Si certaines gens sont à la recherche d’une ville de province qui soit sécuritaire, celle des Cayes reste l’un des endroits où les autorités tentent de créer un climat approprié durant cette période.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker