À la une

Et André Michel a dansé Tony Mix !

_(TripFoumi Foumi) – Le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, André Michel, s’offre des moments de qualité pour les fêtes de fin d’année. En effet, Il a été vu à la soirée du mercredi 22 décembre à l’hôtel El Rancho, à l’occasion de l’anniversaire du populaire Disc Jockey haïtien, Tony Mahotière alias Tony Mix. Qu’est-ce qu’il faisait ?

« Manzè mate l bou m (bis) », au rythme de cette chanson bougeait l’ancien opposant à l’équipe au pouvoir, mais qui est devenu, dans un laps de temps, son serviteur. André Michel a été filmé en train de se la couler douce au cours de cette activité. La vidéo a été largement partagée et commentée sur les réseaux sociaux.

Si l’année dernière, l’homme de loi avait déclaré impossibles les fêtes de fin d’année pour centaines personnes vivant dans la pauvreté et subissant le poids de l’insécurité au quotidien, pour l’année qui s’apprête à toucher à sa fin, les choses auraient changé, puisque Me Michel n’a pipé mots sur la situation du pays et vit sa vie comme les petits riches d’Haïti.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Trahir la lutte des masses populaires, voilà ce qu’a fait André Michel en choisissant de se rallier à la cause du Premier ministre Ariel Henry, qui aurait été proposé par l’ancien Président Michel Joseph Martelly.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker